Posted: 13/07/2005 13:25:03 Post subject: sum 41+ luke
hé bein.........moi qui m'attendais a prendre une ENORME claque dans la gueule.....(de la part des sum bien sur......j'me rappelle plus qui c'était en premiere partie.....ché plus.............mmmm.........ha oui!!!!.un anémique demandant a des minots si ils sont de droite ou de gauche.......ça y est.)
je me suis retrouvé face a des sum qui avait une patate d'enfer!.(mise a part le batteur qui avait l'air un peu fatigué... ..faut dire qu'ils tournent pas mal en ce moment!)...tout s'enchainait a un rythme fou, aucuns temps-morts......pour ça ok; mais le gros hic c'était quand meme le son.....quand meme!! arriver a communiquer tout en ayant les baffles en plein tronche!!C'est un concert rock merde!!!....de plus le mix n'a pas arreté d'etre modifié: comme quoi il n'y a pas que nous qui avons droit a "jo la mixette"!......n'est ce pas?
oui je sais, je critique mais on m'a dit que: "bientot les français n'existeront plus, que bientot on aura plus le droit de gueuler et qu'il fallait en profiter tant qu'il en était encore temps"....citation: Luke
Posted: 14/07/2005 04:41:03 Post subject: sum 41+ luke
Un concert vraiment bien, sauf luke on se demande vraiment ce qu'il venait faire ici.... demander à des gamins s'ils sont de droite ou de gauche bah faut vraiment aller chercher loin, fausse joie la première fois où ils ont quitté la scène " ah ca y est ils se cassent enfin" me suis je dis mais quelle déception en les voyant revenir sur scène pour nous dire " Bientot il sera interdit de crier en France et qu'il faut en profiter " oui oui ils vont les chercher loin leurs répliques... Puis enfin sum arrive enfin!!! ils ont vraiment tout déchirer, que ce soit le jeu avec le public ou la musique. Bref une prestation de Sum 41 énorme !!!! _________________ Life is a game " Rien n'est plus fort que BELFORT "