The V-cious Forum Index
$1.75 US
$1.95 CAN
The V-cious
The V-cious Rock Forum http://www.myspace.com/thevcious

FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Register  
  Profile     Log in to check your private messages     Log in  

no man 's glande !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 12/02/2007 19:22:17    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

purée ,c'est le désert ici ! vous devez tous hiberner bande de chacals ,lol!.alors sachiez une chose : les drums sont posées , le batteur aussi, les grattes en train,lukos, lui , çà bastone(sa basse tone), looping a des "cramps"et les voix sont petées d fé !!! le tout bien mixer avec des pucerons, un bon poil abois (à bois )et des buches achées...çà donne ? Mr. Green
v-cious
Administrateur

PostPosted: 12/02/2007 22:08:20    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

Un presse-purée Question Twisted Evil
Fan en or

PostPosted: 13/02/2007 13:19:57    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

du mou de veau!!!!!!!!!!!!!!!
faut reprendre les tambours major
faut rebassiner les manches bandes de gratopèdes
et pis faut s'astiquer la glotte (plutôt que de) trotter
je l'ai toujours dit: les fondamentaux bordel!!
courage et abnégation valent mieux que 2 fingers dans le ..............
Back to top
vincent ballec
Fan en or

PostPosted: 14/02/2007 20:09:27    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

oh crapauds!! vous supportez pas les reflexions d'oncle fétide?
Back to top
Low-lo
Membre du groupe

PostPosted: 14/02/2007 23:09:52    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

moi je sais pas koi répondre.....ché pas koike ça veut dire abnégafion.......
Back to top
vincent ballec
Fan en or

PostPosted: 15/02/2007 10:35:59    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

n'essaie pas de simuler l'ignorance, d'ailleurs pour te donner matière à penser, voici quelques explications sur le terme abnégation:

tout d'abord le préfixe ab: Préfixe indiquant l'idée d'éloignement

ensuite la négation: inspirer.........On essaiera de définir la phrase négative en partant des notions de négation en tant que morphème inverseur et de négation en tant qu'opérateur logique, et en passant par les oppositions que les linguistes ont pu faire entre négation polémique et négation descriptive, négation de phrase et négation de SV, négation totale et négation partielle, et négation de phrase et négation de constituant. Et on montrera que pour analyser la signification de la phrase négative, il convient de distinguer d'une part la portée de la négation (notion syntaxico-sémantique) de son incidence (notion purement syntaxique), et d'autre part le foyer de la négation de sa portée, le foyer étant l'élément central de la portée dont la contribution au sens de la phrase fonde la signification négative de cette dernière et par conséquent sa valeur de vérité contraire à celle qu'aurait le contenu sémantique de cette même phrase dépourvue de la négation...........souffler

Bon sans dèc, c pas plus cool le tambour????????lolllllllllllllllllllllllllllllllll
Back to top
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 15/02/2007 20:24:58    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

tu doigt avoir pécho des cloques au ciboulot,pour avoir de telles pensées mon cher rodballec.pas d'inquiétude, le produit saura contenter tout le monde,the v-cious sont imprévisibles non ?!comme l'a déjà looping, je cite"nous n'attendons pas le train,nous le construisons";et le problème c'est qu'on est pas des lumières en chemin de fer, alors que la zic , on s'y connait!ne soyez pas impatients plus c long plus c bon ? Mr. Green
mais parcontre , je c pas ckeux tu prends mais çà à l'air fun ton truc !!! Wink Question
Low-lo
Membre du groupe

PostPosted: 15/02/2007 23:38:14    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

vincent ballec...vincent ballec.........on va t'apeler "bière n'art pi veau" ouai!!!! Laughing
pour cultiver autant d'imagination cérébrale, tu doigt passer par de la culture végétale.... Wink
Back to top
vincent ballec
Fan en or

PostPosted: 16/02/2007 09:58:17    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

bon on continue comme ça cause ke moi je suis plié en vous lisant.
en vérité je vous le dit je marche au gaz hilarant ouahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller 2 petites dernières pour relancer : Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. rockn'roll non?
et puis notre maitre à tous JC Van Damme : Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. .
ouahou la puissance!!
Back to top
v-cious
Administrateur

PostPosted: 17/02/2007 12:14:35    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

Very Happy ouia......y a aussi du même auteur: "Sans l'air, les animaux, y tombent!" Very Happy ........t'inquiéte, on va les sauver les cariboux, on mets juste un peu d'ordre dans l'oxygène, et on cable René Hulot pour sauver la planete!!!!
Membre du groupe

PostPosted: 18/02/2007 22:50:46    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

d'abord ! on fait la collecte des vers de terre,mulot et autres spécimen de la nature.on charge le tonneau de cendre et on prépare un méga barbuck pour fêter :"la presque" fin de l'hiver, l'annif des v-cious à 3,"la presque "fin d'une longue diète et la" pas presque" fin de l'enregistrement.tout est bon pour faire la teuf,ss les meufs,les mimo sont en fleurs, les cerisios aussi, on mange des kiwicouilles, des pizzas cramées et nous sommes en rupture de bois.les journées sont encore fraiches, mais heureusement il y a jack pour me réchauffer(les autres ne boivent pas).bref ,tenez bon, on arrive et vive le "presque " Mr. Green Razz printemps !!!!!!!!!!!!
Low-lo
Membre du groupe

PostPosted: 19/02/2007 22:27:16    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

bon bein ouai......moi ce sera pas mon annif....la batterie elle est dans la boite...du bois yen a pour encore trois hiver.....fuck j'i pl:us rien a futre!!!!!
alors je compte les vers de terre, je les regarde chier, je chasse le rat dégout, la pie sans lit, je fé chié lukkos, je bouffe, je bois, je pisse, je fais du feu, je me tape sur les c*****, je rentre, je sort, je gratte le manche de sky, celui de lukkos, je rote......... Confused ...hey mais en fait je fait plein de trucs!!!! Laughing et quesque j'me marre en plus!!!! Mr. Green
Back to top
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 22/02/2007 20:19:57    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

c bien pur çà qu'on joue ensemble !!! t'as raison keskon se marre .on aurai bien aimé vous faire partager çà en live ,mais rassurez vous chers "fans";on mettra çà sur un dvd kon vendra extrèmement cher. ! Evil or Very Mad quand au tonneau il est monté en grade,mais çà vous pourrez pas le voir parce kon rejouera plus jamais au" village".sinon merci de nous demander des nouvelles aussi souvent,merci pour vos postes et enfin merci pour les futurs produits "the v-cious"kon va vous vendre lol ! Wink Mr. Green Idea
Psykoman
Fan de platine

PostPosted: 01/03/2007 02:34:59    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

BON vous vous remuez un peu le trou du c** qu'on l'entende ce nouvel album parce que j'en ai plein les BIiiiip d'entendre leur rap r&b de mes 2 ! on veut de la vraie musique nous !
Visit poster’s website
vincent ballec
Fan en or

PostPosted: 01/03/2007 10:34:20    Post subject: no man 's glande ! Reply with quote

allez morceau les pines!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Bla Bla

Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation