The V-cious Forum Index
$1.75 US
$1.95 CAN
The V-cious
The V-cious Rock Forum http://www.myspace.com/thevcious

FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Register  
  Profile     Log in to check your private messages     Log in  

Alors cet album il avance ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion
Maitre Jedi des V-Cious

PostPosted: 12/01/2007 22:43:11    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

Alors cet album il avance ? Very Happy

J'esper qu'il sera bien car sur le tchat c'est mort ces temps ci Embarassed Crying or Very sad

En tous cas je pence que oui car ce que vous faites est géééééééénial

je suis méchante vilaine é même démoniak :p
i'm just a bad girl

LOW-LO
JTM

HIHI Smile ;p Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 12/01/2007 23:50:11    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

=======D(i) fuuuuuuuuuuuuuuuuuck !
Mr. Green Laughing Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation Mad Confused Idea Embarassed Wink
Low-lo
Membre du groupe

PostPosted: 13/01/2007 15:45:02    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

il avance doucement mais surement notre album ion ion.....une chose est sure, on prendra le temps necessaire pour faire un "vrai" album Exclamation
Back to top
Olbek
Fan en or

PostPosted: 13/01/2007 19:48:51    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

ca risque d'etre enorme!!!!!!!!!!!!!!
Membre du groupe

PostPosted: 14/01/2007 10:52:48    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

mais........comment as tu autant de precisions sur mes parties intimes grobek????!!! Laughing Laughing Laughing
Back to top
v-cious
Administrateur

PostPosted: 14/01/2007 13:01:57    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

Cool Yeah, merçi marion pour ton post....oui effectivement The V-Cious est parti se cacher au vert chez pèpè, dans les hauts plateau Corse, non pas pour la menace que nous représentons pour l'équilibre fragile de la nation, mais tout bétement pour ENREGISTRER!.

Depuis 4 ans, nous n'avons rien masterisé, il est temps que tout ce sache, on y est jusqu'au coup. Quoi te dire?, hé bien que de toute façon nous enregistrons TOUT. Cela prendra surrement un minimun de 3 mois rien que pour les prises de son, puis viendra le mixage, le choix de la selection des titres, puis le mastering. Nous vous parlerons de la distribution plus tard.......

L'ensemble sera celophané pour debut Mai, ou nous reaparaitrons en Live (sporadiquement, il y aura quand même quelques concerts avant.....).

Peut etre que là, nous ne serons pas "Genial" au yeux du marketing Francais, mais l'important, c'est vous!....On vous promet d'envoyer l'boulet grave dans votre platine CD.

Looping
Fan en or

PostPosted: 14/01/2007 14:16:37    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

moera wrote:
mais........comment as tu autant de precisions sur mes parties intimes grobek????!!! Laughing Laughing Laughing

J'ai mes sources. Wink
Membre du groupe

PostPosted: 14/01/2007 16:40:37    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

low-lo , c'est le roi du "one shot", avec lui un seul coup suffit ! pour la zic c cool mais pour les nanas ... Wink Mr. Green
====D (i) lol mdr fuck !!! Cool
v-cious
Administrateur

PostPosted: 14/01/2007 20:20:29    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

en tout cas, vous pourez retrouver les couilles de Low-lo dans l'album, c'est le truc qui fait poum/tchak!!!!!!!
Maitre Jedi des V-Cious

PostPosted: 14/01/2007 22:10:50    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr il se lé fé broiyé pr ke sa fass se brui la

Laughing Laughing Laughing Laughing si c le k g dja mal pour lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis méchante vilaine é même démoniak :p
i'm just a bad girl

LOW-LO
JTM

HIHI Smile ;p Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 15/01/2007 19:49:29    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

en tout les cas , il confirme que c'est le roi de la prise "one shot" même pour les chansons inédites ! quelle bête ce low-lo ! normal,c'est mon ptit frèro adoptif!!! .... Mr. Green
v-cious
Administrateur

PostPosted: 15/01/2007 20:52:58    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

Very Happy Very Happy Puis il a toujours deux belles pêches parci-parla à nous balancer le moissoneur batteur..... Very Happy Very Happy
Membre du groupe

PostPosted: 16/01/2007 17:02:27    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

hmmmm...merci merci...vous avez raison je suis vraiment quelqu'un d'exeptionnel!!! Cool Cool Cool
et puis mon coté "one shot", je le dois au putes!t'as qu'une seule cartouche pour lui faire peter la couscoussière, barilet bloqué, poudre fouareuse ou bien canon rayé...elles veulent pas savoir!!! c'est pour ta gueule!!!! Twisted Evil

il avancerait plus vite ce putain d'album si ce putain d'hiver avec toutes les saloperies qui traine n'existait pas!!!.........g la gastro putain!!!! Confused
pour le prochain "one shot" on monte la batterie dans les chiottes du local les gars!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 17/01/2007 22:11:28    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

t'as raison old boy sheep shager ! mais la prochaine fois c moi qui déclare forfait ! il reste plu kmoi puisk piok est orjeu! mais o l'ocal sans ta praisance , l'air y est vachement plus respirable ! lol mdr! Laughing Mr. Green
Cyd
Fan d'argent

PostPosted: 19/01/2007 20:49:39    Post subject: Alors cet album il avance ? Reply with quote

Les povres V-cious..... jvou plain les gars .....
moi g du supporter les odeurs a low a lyon pendant trois jour 24/24........et c vrémen...."horrible" !!!
commen pe-t-on faire un album dans ces conditions??? Confused
mé commen pouvé vous tenir???.....comment faite vous???.................lol Arrow
In your thoughts forsaken me?
In your heart fosaken, me.....................
Back to top
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Bla Bla

Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation