Posted: 27/11/2006 12:21:25 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
SALUT LES PUNKS !
toxxic toyz vient de mettre en ligne son forum perso( non hébergé par un tiers comme c'était le cas)
la porte vous est grande ouverte .
www.toxxictoyz.com rubrique forum (ben ouais c'est facile )
la bise à tous .
ps: désolé d'etre parti avant la fin l'autre jour a l'AJM mais y avait boulot le lendemain à bientot les tapettes !
Posted: 30/11/2006 14:02:47 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
ah ! on va pouvoir dire ce que l'on pense de vous ! et ce , en toute sécurité par écran interposé ! bande de pd ! lol _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!!
Posted: 30/11/2006 21:44:59 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
toi tu seras ma petite salope à moi et tu m'implorera de ne plus te faire subir les pires atrocités .
bref... c'est celui qui fait la femelle (donc en l'occurrence toi ) qui est pd ,non?
signé:ton maitre
Posted: 01/12/2006 18:19:29 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
esp c pour les pd, gibson pour les grande personnes ! jorè bien écouté ce kel avè ds le ventre la coquine ! jme laisserai bien tenter ! _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!!
Posted: 03/12/2006 09:00:23 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
coté pratique pour le transport, le rangement,et pour éviter d'avoir des ématomes aus genoux ! _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!!
Posted: 03/12/2006 21:08:22 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
mmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Ralal les mecsq vous pencez tous a la meme chose _________________ ne fais jamais l'amour dans le jardin car même si l'amour rend aveugle le voisin ne l'est pas
je suis méchante vilaine é même démoniak :p
i'm just a bad girl
Posted: 04/12/2006 12:02:05 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
pas du tout c que tu crois marion ! on parle de choses utiles et futiles à savoir les instruments de musique, pas de nanas ou autres formes de soulagement sexuels ! il est vrai qu'il y a certain points communs entre les deux : entrée jack , lubrifiage du manche , asticage du corps etc ... mais seul un esprit mal tourné comme le tiens peux envisager ce genre d'interprétation !lol laisse les hommes entre eux ! lol _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!!
Posted: 04/12/2006 18:03:07 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
dessuite c'est moi qui ai l'esprit tordu faut arréter de faore des sous entendus alors ....
Oh fait sky fo ke je te prépare linterwiew mouè _________________ ne fais jamais l'amour dans le jardin car même si l'amour rend aveugle le voisin ne l'est pas
i'm just a bad girl
Posted: 05/12/2006 10:03:58 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
no comment , pour l'entrevue c quand tu veux !i'm always ready for that kind of shit ! mais promet moi de ne pas inviter le tordu de la dernière fois ! rien que toi et moi ok ? _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!!
Posted: 05/12/2006 21:10:24 Post subject: NOUVEAU FORUM SUR LE SITE TOXXIC TOYZ
ok tkt pa jte rézerve un tete a tete
Rien ke nou de promi
mai si t pa zenti japel lotr taré sa march ? _________________ ne fais jamais l'amour dans le jardin car même si l'amour rend aveugle le voisin ne l'est pas
i'm just a bad girl