The V-cious Forum Index
$1.75 US
$1.95 CAN
The V-cious
The V-cious Rock Forum http://www.myspace.com/thevcious

FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Register  
  Profile     Log in to check your private messages     Log in  

TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA

Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Vos Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 11/09/2006 20:59:52    Post subject: TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA Reply with quote

TOXXIC TOYZ enfonce le clou le 14 octobre pour un concert d'ouverture du 2eme soir aufestival tomawok qui a lieu sur 2 jours.prenez vos casques à pointes va y avoir du gros son ,là Twisted Evil
bientot on se verra aussi avec nos potesses de V-cious (hein, les 2 luc...?)pûtain k'sa va etre bon de retrouver nos punkounets préférés!!!!!!la soirée sera longue et torride (vaderetrosalpetas si tu es sage ton rève s'exaucera peut etre ...qui sait...? Very Happy Wink )
en attendant on révise tous nos gammes( sky, ne laisse pas trainer ta flying ,j'ai encore de la place à la maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Razz
Back to top
FREDBURST
Fan de bronze

PostPosted: 11/09/2006 21:01:46    Post subject: TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA Reply with quote

....l'invité ,c'était moi Embarassed ...
Back to top
Visit poster’s website
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 12/09/2006 08:46:19    Post subject: TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA Reply with quote

en voilà une bonne nouvelle ! pour le tom à wak ,il doit me rester un uniforme de la 1ère guerre mondiale,pour ce qui est de mon rève ,il sera seulement exsocé si tu joues tout nu fred, quant à la flying ,cela ne concerne que les vrais guitaristes;c pas pour toi... Laughing
FREDBURST
Fan de bronze

PostPosted: 15/10/2006 15:51:36    Post subject: TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA Reply with quote

Very Happy y a eu erreur d'aiguillage alors!! la petite souris s'est trompée d'oreiller,c'est moi qu'aurais du recevoir cette putain d'gratte Cool Rolling Eyes ...pas toi Sad
y plus de justice ici bas on dirait...
alors à bientot mon poulet Twisted Evil
Back to top
Visit poster’s website
vadoretrosalpetas
Membre du groupe

PostPosted: 20/10/2006 08:01:24    Post subject: TOXXIC TOYZ LIVE LE 14/10 AU NIKAIA Reply with quote

çà roule ma poule ! amène ton survêtement pour l'ajim!
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic    The V-cious Forum Index -> A vous de Gueuler -> Vos Concerts

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation