| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
King's of silence J"etais un forumeur V-Cious que tu n"été pas né!

|
Posted: 14/06/2006 16:31:58 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
je ne susi plus dacors ca decone par ici !!! plus persone ne vient ici on blague plus on fait plus de vane ya plus de contact !!!!!!!! ca manque !!!! OU SONT LES V-CIOUS !!!!!! _________________ Avec Mr Pringles, vous étes un Winer !!! |
|
| Back to top |
|
 |
karine83 Fan en or

|
Posted: 11/08/2006 17:14:31 Post subject: tsssss |
|
|
ya pu beaucoup d'activité sur le ti forum des v-cious!!! jamais personne sur mon tchat adoré ! faut me comprendre aussi , moi et le tchat c'est le grand amour!! enfin bon voilà jsavais pas quoi faire alors on s'occupe comme on peut! ... _________________ karine
**punks not dead** |
|
| Back to top |
|
 |
vadoretrosalpetas Membre du groupe

|
Posted: 12/08/2006 14:41:45 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
the v-cious sont en vacances "forcées", pas de dates proches,on en profite pour faire une pause, faire des nouveaux moreaux, préparer l'unplugged et un plan d'action pour trouver des dates,et, gagner un peu d'argent ! patience , la rentrée sera surement plus propice pour re-communiquer.les temps sont durs mais le quignon de pain aussi ... ! merci de votre intéret !  _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!! |
|
| Back to top |
|
 |
karine83 Fan en or

|
Posted: 12/08/2006 22:56:28 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
moi jdi! si c pour la bonne cause c tré bien... et courage je suis sure que vous allez repartir très vite!!
et encore longue vie aux V-cious ^^  _________________ karine
**punks not dead** |
|
| Back to top |
|
 |
v-cious Administrateur

|
Posted: 12/08/2006 23:33:34 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
........mais nous on est là!!!!!!!........c'est vous qui etes pas là!!!!!!!!!!............avez vous reservé vos places pour le 19 Octobre?......faudra pas se plaindre de pas avoir pu voir The v-cious unplugged........sinon, bien evidement, on sait que nous ne pouvons pas faire grand chose ici (06), vu que ici c'est pourri....enfin non, c'est pas pourri, c'est carrement une honte, faudra ecouter les nouveaux morceaux francais, vu que je me tappe le coté obscur depuis que vador a été chez princesse leila.....il est tout blanc!
Nous avons aussi du concert en Novembre (on en reparlera), puis sinon, dan, pour menton, on sera parmis les citrons, cherche bien, dés que t'en vois un bien préssé, c'est un v-cious!......la rentrée n'est pas loin.......boit un pastis, prends le soleil, et rendez vous en octobre......les drames c'est dans Nice-matin.
Looping _________________ action/reaction, abstention/doigt dans l'fion. |
|
| Back to top |
|
 |
Psykoman Fan de platine

|
Posted: 13/08/2006 04:39:38 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
eh eh j'ai vu l affiche qu'a fait le théatre pour le concert, elles sont po mal ^^ _________________ Life is a game
" Rien n'est plus fort que BELFORT " |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 13/08/2006 11:36:14 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
eh ! pooding! la princesse leila c 'est cz clapton que çà se passe ! je vois que ta dislectie ne s'arrange pas... c vrai que je met des t-shirt blancs met cela ne m'empèche pas de dire des saloperies aussi ... merde , chier, bite, con, pute...tu vois moi aussi je peux écrire de jolie chansons ... mais non j'aime pas non ; si j'avais été chplouns, j'aurais été schfoulns brouillon... parce c'est le sport .... agagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagaaaaaaaaaa! _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!! |
|
| Back to top |
|
 |
v-cious Administrateur

|
Posted: 13/08/2006 23:50:05 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
llloooolllllll....vous pouvez pas comprendre, c'est sur le dvd
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/08/2006 08:18:29 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
lol ! franchement , je pense qu'on devrait arrèter de faire de la zic et se mettre plutot au skecht , ou alors faire du théatre ... ! on aurait un succès assuré, parce qu'ici plus c naze plus çà marche ! pmdr !  _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 14/08/2006 10:39:46 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
bha le pastis c fait le soleil c fait alors j'atend auctobre au plus bite (vite) !!!!! v-cious power !!!!!!!!!!
sky comme le dit francis lalane, "la musique c bien mais ca fait mal au oreille, le pastis c bon mais ca fait mal a la tete, v-cious c bon mais ca fait mal au cul !!!!!!!" _________________ Avec Mr Pringles, vous étes un Winer !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/08/2006 16:04:42 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
surtout quand tu t'assoies sur une ceinture à clous ! lol mdr ! ou alors sur le tète de looping le porcépic...pfff mdr !  _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!! |
|
| Back to top |
|
 |
v-cious Administrateur

|
Posted: 15/08/2006 18:28:31 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
cela dépends aussi du sujet, un casque noir de l'empire ça peux rentrer aussi!!!! mais dans ces cas la, il faut vraiment avoir confiance à la vaseline........
ok, je sort
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/08/2006 21:33:24 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
bha oui que ca vaseline soit avec toi, et avec ton rectum, evangile de st anus je te benis !!!! louange a toi seigneur rocco !!!!!
oki je sort aussi  _________________ Avec Mr Pringles, vous étes un Winer !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/08/2006 08:55:36 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
bon , puisque la place est libre , et bien je rentre ... à sec et sans vaseline (je mettrai bien un peu de gravier de 18 aussi ... )  _________________ let's rock ! let's fuck ! let's live !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/08/2006 09:03:55 Post subject: Et la .... C'est le drame |
|
|
exprés pour ke ca pique les yeux !!!!!! _________________ Avec Mr Pringles, vous étes un Winer !!! |
|
| Back to top |
|
 |
| All times are GMT + 1 Hour |